
Nous employons des professionnel.le.s provenant d'une grande variété de domaines, notamment des sciences de la santé, de l'évaluation et de la recherche, de la mobilisation des savoirs, des communications et du domaine administratif.
En tant qu'organisme dont la mission est d'être le moteur de la qualité des services en santé mentale et en lutte contre les dépendances chez les enfants et les jeunes en Ontario, nous attirons des gens passionnés par leur travail. Nous travaillons dur et nous nous soucions beaucoup de mesurer la qualité et l'impact de nos efforts. La collaboration et l'amélioration continue de la qualité font partie intégrante de notre culture de travail.
À titre de programme provincial au CHEO, nous offrons une rémunération et des avantages sociaux concurrentiels. L'un des principaux avantages de cette rémunération est la participation au Régime de retraite des travailleurs de la santé de l'Ontario (HOOPP) – l'un des plus importants régimes de retraite à prestations déterminées au Canada – et aux généreuses cotisations de retraite du CHEO.
Le Centre est un organisme de formation passionné par le perfectionnement professionnel. Nous cultivons également un environnement de travail positif et agréable. Nous valorisons la conciliation travail-vie personnelle et nous prenons le temps de célébrer les efforts individuels et collectifs ainsi que les jalons et les réalisations clés.
Merci de l'intérêt que vous portez à l'Institut du savoir! Visitez fréquemment le site ou suivez-nous sur LinkedIn ou Facebook pour obtenir de l'information sur de nouvelles occasions d'emploi.
|
Coordonnateur.trice de recherche |
|
Le coordonnateur.trice de la recherche planifie, coordonne, met en œuvre et évalue les principaux projets et initiatives de l’Institut du savoir. La personne retenue travaillera avec des informateurs clés et des partenaires provinciaux et s’appuiera sur les données de recherche les plus récentes pour élaborer des outils, des ressources, des produits et des processus qui éclaireront la pratique et les politiques dans le secteur communautaire de la santé mentale, de la santé liée à l’usage de substances et des dépendances chez les enfants et les jeunes en Ontario. Elle doit avoir une expérience confirmée de la coordination de la recherche appliquée, de la gestion de projet et de l’évaluation. Elle doit également posséder d’excellentes compétences en communication (orale et écrite), d’excellentes techniques de présentation et de réseautage ainsi qu’une capacité manifeste d’établir de solides partenariats avec des chercheur.euse.s, des dirigeant.e.s d’organismes, des prestataires de services, les jeunes et les membres de leur famille pour assurer la bonne exécution des projets et des initiatives. Date de fin : 2 décembre 2025 |