Nous sommes désormais l’Institut du savoir sur la santé mentale et les dépendances chez les enfants et les jeunes

Après 17 ans comme centre d’excellence, il est temps de changer! Nous adoptons une nouvelle identité qui reflète mieux notre rôle actuel et évolutif dans le secteur de la santé mentale et de la lutte contre les dépendances chez les enfants et les jeunes en Ontario.

Nous sommes désormais l’Institut du savoir sur la santé mentale et les dépendances chez les enfants et les jeunes. Ce nouveau nom s’inscrit dans notre mandat de longue date qui consiste à élargir, à promouvoir et à partager des savoirs qui orientent et renforcent les soins de santé mentale de grande qualité. Il reflète également la façon dont nous nous concentrons encore plus sur la compréhension et le traitement des intersections qui sous-tendent des besoins complexes en santé mentale, y compris les chevauchements entre la santé mentale et les dépendances.

Même si notre nom et notre logo ont changé, notre engagement à appuyer notre secteur et à répondre aux besoins en matière de savoirs demeure le même. Nous sommes par ailleurs aussi engagés que jamais à travailler ensemble pour que chaque enfant, chaque jeune et chaque famille en Ontario jouissent d’une excellente santé mentale et soient pleinement épanoui.e.s.