En juin, l’Institut du savoir fera ses adieux à la directrice générale, Purnima Sundar

Après 16 années de service à l’Institut du savoir, notre directrice générale estimée, Purnima Sundar, quittera son poste à la fin de juin 2024.

Alors que nous disons au revoir à Purnima, nous soulignons sa contribution et les assises solides qu’elle laisse derrière elle. Purnima a eu une profonde incidence sur notre organisme. Depuis ses débuts comme consultante en recherche et en échange de savoirs jusqu’à son poste actuel de directrice générale, elle a apporté une vision et fait preuve de dévouement et de compassion. Sous sa direction, nous avons pris de l’expansion, élargi notre portée et contribué de manière importante à notre secteur.

« C’est l’une des périodes les plus palpitantes de notre histoire de 20 ans », explique Purnima. « Nous disposons d’une équipe d’experts chevronnés, de solides partenariats et d’un plan stratégique à venir qui nous guidera pour les 20 prochaines années. Il est maintenant temps de laisser la place à la relève en matière de direction. »

Purnima, votre leadership, votre passion et votre engagement envers notre mission ont laissé une marque indélébile sur l’Institut du savoir, notre secteur et les gens que nous servons. Nous vous souhaitons beaucoup de succès et de satisfaction dans cette nouvelle étape de votre vie.

Nous trouverons une personne pour assurer sa relève sous peu. Entre-temps, joignez-vous à nous pour lui souhaiter bonne chance et la remercier du fond du cœur pour sa contribution au fil des ans.